World of Warcraft : HoSTiLitY
Administrateurs : Saori
 
 World of Warcraft : HoSTiLitY  World of Warcraft  Guides 

 PREREQUIS : Molten Core (Coeur du magma)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Koryu
Membre confirmé
Koryu
66 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:58:53   Voir le profil de Koryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koryu   

La quête "Harmonisation avec le coeur de magma" se prends en descendant la chaîne pour aller dans les Profondeurs de Blackrock (BRD) auprès d'un elfe de sang dans une alcove, le pnj est en évidence.

Je vous conseille d'y aller à 5, il y a forcement une personne qui connaîtra, car la quête n'est pas dur.

Une fois en possession de cette quête, le mieux est de faire un rush empereur Thaurissan car l'entrée de MC et là ou se situe l'objet de quête à prendre pour valider la quête sont juste avant l'empereur.

Une fois cela fais il suffit de rapporter l'objet au pnj et juste à côté de lui, cvous utiliserai le cristal ultérieurement, ca vous téléportera directement au fond de BRD, au Coeur du magma.


--------------------
Koryu, PRÊTRE 60 spé Disc/sacré
Alchi/herbo 300/300
Prérequis MC/Onyxia/Bwl -->OK
Jalokazar
Chasseur
Membre
48 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 05:57:29   Voir le profil de Jalokazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalokazar   

Si je ne me trompe pas , il faut être en mode raid pour pouvoir y rentrer.
Si on clique sur le cristal alors qu on est pas en raid , on se retrouve dans la lave et on meurt .


PS: J ai pas testé ;-)


--------------------
Sur quelle position règle t'on le pet en instance?
- Aggressif! Question idiote :-p
Koryu
Membre confirmé
Koryu
66 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 10:12:45   Voir le profil de Koryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koryu   

Je crois que c'etait valable avant mais plus maintenant.

C'est à tester, mais peu importe ! qui serais assez fou pour entrer la dedans à 5 lol


--------------------
Koryu, PRÊTRE 60 spé Disc/sacré
Alchi/herbo 300/300
Prérequis MC/Onyxia/Bwl -->OK
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:19:58   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

J'y suis alle tout seul pour visiter et ca ne pose aucun probleme d'y aller seul

vive le fufu
Haut de pagePages : 1  
 
 World of Warcraft : HoSTiLitY  World of Warcraft  Guides  PREREQUIS : Molten Core (Coeur du magma)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum