World of Warcraft : HoSTiLitY
Administrateurs : Saori
 
 World of Warcraft : HoSTiLitY  Site  Maintenance 

 Le site Hostile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 11:13:46   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

Je pense qu'il est temps avec tous les nouveaux recrutements de mettre a jour la liste des membres et officiers de la guilde sur le site


--------------------
Le plus druidique de tous!
bofkill
Membre
25 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:01:35   Voir le profil de bofkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bofkill   

Ué ça urge même, je suis allé voir hier, et seul ptitox était dans la liste des membres ^^.

A voir : le forum de la guilde Legacy (le GM est un pote à moi), ils ont choppé un truc qui permet de récupérer des données sur les persos directement sur le jeu, et donc de faire des statistiques, etc...

Si vous avez besoin d'un petit coup de main, je connais pas mal PhP odnc je suis ouvert à toute proposition ^^
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 16:04:25   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

Ils ont pas plutot recup les infos directement sur wowdbu par hasard?
Syd
Paladin: lvl60 - Rogue: lvl60
Administrateur
Syd
181 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:18:03   Voir le profil de Syd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syd   

hello,

Ssin tu sais ce que tu vas faire ?

Ben tu vas noté tout les noms sur un .txt et me filé ca sur msn

Merci d avance


--------------------
-= GM HoSTiLiTY =-
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 19:30:20   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

mdr, oki je suis d'accord mais je te donnerais ca apres mon retour de vacances a la fin de la semaine comme poste dans indisponibilite.
Ce soir je vais juste essayer de me connecter pour envoyer les peaux robustes a koryu

ps: comment qu'on recupere ton adresse msn ?
en cliquant sur le l'icone de msn je tombe sur ton profil ou il n'y a pas de contact msn
Syd
Paladin: lvl60 - Rogue: lvl60
Administrateur
Syd
181 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 09:15:03   Voir le profil de Syd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syd   

Ayor@frequence3.com


--------------------
-= GM HoSTiLiTY =-
Koryu
Membre confirmé
Koryu
66 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 11:44:40   Voir le profil de Koryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koryu   

Lol c le meme icone que msn mais c pas du tout pour msn c'est bien pour avoir le profil de la personne mais l'icone porte a confusion.

Merci encore pour les peaux et soit sage avec les italiennes !


--------------------
Koryu, PRÊTRE 60 spé Disc/sacré
Alchi/herbo 300/300
Prérequis MC/Onyxia/Bwl -->OK
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 13:18:29   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

Pas de probleme, c'est fait pour ca une guilde et puis c'est pas grand grand chose

pour les italiennes... disons que je ne sais pas ce que va dire ma copine de ca
bofkill
Membre
25 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 14:45:35   Voir le profil de bofkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bofkill   

Alors, non ils ne récupèrent pas les infos sur WowDbu. Ils utilisent un mod qui leur permet de récupérer des infos directement dans le jeu.

Je vous en dirai plus un peu plus tard, je me renseigne ^^
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 15:28:21   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

dans ce cas la c'est super fun

Si ca se fait en java ce qui m'etonnerait, je peux vous aider, je suis jguru
bofkill
Membre
25 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 17:22:15   Voir le profil de bofkill (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bofkill   

Perso je dispose de bonnes bases en php (je suis en train de réaliser un site de vente de DVD e, ligne...)

Je suis donc dispo (mais pas trop car bcp de boulot) pour travailler un peu sur le site. Si vous avez besoin, appelez moi ^^
Saori
Administrateur
Saori
17 messages postés
   Posté le 08-12-2005 à 12:56:55   Voir le profil de Saori (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saori   

Encore une série de messages qui ne se trouvait pas dans la bonne rubrique. Dans le cas contraire, j'aurais pu me rendre compte plus tôt que quelqu'un se proposait de reprendre le site pour le mettre à jour.

Si la proposition tient toujours, et que Mymy n'y voit aucun inconvénient, merci de me laisser un message en privé afin que je puisse fournir les infos du site à la personne qui en prendra la maintenance


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 World of Warcraft : HoSTiLitY  Site  Maintenance  Le site HostileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum