World of Warcraft : HoSTiLitY
Administrateurs : Saori
 
 World of Warcraft : HoSTiLitY  World of Warcraft  On en parle... 

 Nouvelle Expantion <<Video>>

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Denon
.:Denon Off Mage:.
Membre débutant
Denon
9 messages postés
   Posté le 31-10-2005 à 18:24:44   Voir le profil de Denon (Offline)   Répondre à ce message   http://chimere.guilde.free.fr/   Envoyer un message privé à Denon   

Voila le lien pour telecharger la video du futur World Of Warcraft ( l'expantion )

http://www.clubic.com/download/
Allucard
Membre confirmé
Allucard
46 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 05:43:26   Voir le profil de Allucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allucard   

cool sa nous donne un petit apperçu de ce que l'addon sera ^^^
(les elfes de sang on la classe)
Syd
Paladin: lvl60 - Rogue: lvl60
Administrateur
Syd
181 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 09:59:42   Voir le profil de Syd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syd   

Yep c bien sympa tout ca

wait and see.


--------------------
-= GM HoSTiLiTY =-
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 13:52:12   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

j'ai une question bete, elle sera payante?
si elle l'est, comment ca se passe pour ceux qui ne la prenne pas...
bref, moulte questions en suspens...
Belloc
Membre
Belloc
27 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:23:32   Voir le profil de Belloc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Belloc   

elle sera forcement payante, je pense que comme pour warcraft III et son extension frozen throne, tu pourra jouer sans l'extension mais t'aura pas acces aux nouveautés ie les nouvelles races, craft etc...


--------------------
La faim justifie les moyens.
Jalokazar
Chasseur
Membre
48 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 02:14:33   Voir le profil de Jalokazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalokazar   

Je pense aussi qu elle sera payante.
Il suffira comme dans Diablo2 et LOD de convertir son perso pour l'extension.
Mais je ne sais pas comment ils vont faire , si on peux encore jouer sans l'extension quand elle sortira , blizz va devoir s'equiper de nouveaux serveurs . Il y aurait alors 1 Hyjal normal et 1 Hyjal extension , parcque je vois pas comment ils vont faire tourner 2 versions différente sur le meme serveur.
Enfin , j ai peut etre tout faux .
Merci de donner votre avis
A++
EDIT: ca s'éloigne fortement du titre du sujet :/

Message édité le 18-11-2005 à 02:15:30 par Jalokazar


--------------------
Sur quelle position règle t'on le pet en instance?
- Aggressif! Question idiote :-p
Allucard
Membre confirmé
Allucard
46 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 06:27:54   Voir le profil de Allucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allucard   

Mais non! arrêtez de vous inquiéter lol

une expansion c pas un autre jeu c une "expansion" on fait que rajouter des choses.

donc ceux qui ne l'ont pas n'auront pas accès au nouveau donjon et quête item etc. sinon pour le prix d'abonnement sa ne change pas sa restera le même mais bien sur faudras payer l'expansion qui devrait être entre 40 et 50


c aussi simple que sa. et je suis sur de ce que je dis c pas mon premier mmorpg avec expansion


mais bon après 2mois de sorti tu verras tlm avec l'expansion, sa serait con de ce priver d'une si bonne chose.
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 10:56:29   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

C'est un coup a scinder une guilde ca... si la moitie le prend et l'autre non ca va etre plutot chiant a gerer lol
Haut de pagePages : 1  
 
 World of Warcraft : HoSTiLitY  World of Warcraft  On en parle...  Nouvelle Expantion <<Video>>Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum