World of Warcraft : HoSTiLitY
Administrateurs : Saori

World of Warcraft : HoSTiLitY  World of Warcraft  Guides 

PREREQUIS : Onyxia

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1  
Koryu
Membre confirmé
Koryu
66 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 09:52:34   Voir le profil de Koryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koryu   

Pour le prérequis d'Onyxia je ne serai que trop vous recommandez de vous rendre sur cette page, qui ma foi explique très bien comment faire

http://www.wow-fr.com/index.php?txt=article_montre&id_article=508

Message édité le 08-11-2005 à 15:19:44 par Koryu

--------------------
Koryu, PRÊTRE 60 spé Disc/sacré
Alchi/herbo 300/300
Prérequis MC/Onyxia/Bwl -->OK
ramza
Valryde Officier Pretre
Membre confirmé
ramza
58 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 10:57:55   Voir le profil de ramza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramza   

merci a toi koryu , en plus on vous aidera pour les faire !! pour ce ki ne lon pas bien sur
Syd
Paladin: lvl60 - Rogue: lvl60
Administrateur
Syd
181 messages postés
   Posté le 08-11-2005 à 11:52:40   Voir le profil de Syd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syd   

Thx Koryu

--------------------
-= GM HoSTiLiTY =-
Ashwary
Membre confirmé
Ashwary
100 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 04:01:32   Voir le profil de Ashwary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ashwary   

Merci Koryu pour ces infos. Cela dit, j'ai besoin d'aide pour Onyxia mais on s'en organisera sûrement un de ces quatres.
Koryu
Membre confirmé
Koryu
66 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 11:21:22   Voir le profil de Koryu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Koryu   

Oui, comparez entre vous ou vous en êtes et regroupez vous à l'occasion et faites en sorte que les plus avancer dans le prérequis aide les moins avancer comme ca vous finissez ensemble.

--------------------
Koryu, PRÊTRE 60 spé Disc/sacré
Alchi/herbo 300/300
Prérequis MC/Onyxia/Bwl -->OK
Feagil
Membre
Feagil
41 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:54:29   Voir le profil de Feagil (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Feagil   

Personelement j'en suis au 3(Maréchal Windsor) donc ceux qui compte la faire prevener moi on la fera ensemble
Allucard
Membre confirmé
Allucard
46 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 01:41:38   Voir le profil de Allucard (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Allucard   

c le seule accès que je n'ai pas...faudrais que je le commence d'ailleur donc ci quelqu'un veut ce joindre à moi et fixer une ptite date pour qu'on le fasse dite le
ramza
Valryde Officier Pretre
Membre confirmé
ramza
58 messages postés
   Posté le 11-11-2005 à 04:40:43   Voir le profil de ramza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ramza   

moi je lai deja fait mais si ya besoin dun pretre ya pas de souci si je suis dispo je viendrai vous aider , il suffit de demander
Jalokazar
Chasseur
Membre
48 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 05:54:42   Voir le profil de Jalokazar (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jalokazar   

Moi , j ai pas encore commencé , je suis partant pour le faire prochainement

--------------------
Sur quelle position règle t'on le pet en instance?
- Aggressif! Question idiote :-p
Ssin
Membre confirmé
Ssin
54 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 12:18:21   Voir le profil de Ssin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ssin   

je suis dans le meme cas que Jalokazar, je veux bien passer un pti moment a faire ca surtout que ca a l'air un peu long.
Haut de pagePages : 1  

World of Warcraft : HoSTiLitY  World of Warcraft  Guides  PREREQUIS : OnyxiaNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum